Si vous voulez en savoir un peu plus sur ces deux-roues à la pointe à la technologie, suivez-nous dans cette petite rubrique.
Kenzo
Kenzo est en quelque sorte la version améliorée de Honda Goldwing GL100. Ce qui caractérise cette moto est les diverses composantes réalisées avec la technologie 3D de pointe. Sur ce super bolide, on peut retrouver la commande numérique et un système d’éclairage holographique. Les suspensions sont assurées par des Öhlins ACOU 60.
Sarolea
Ce deux-roues peut développer une puissance de 163 chevaux. La coque est faite en fibre de carbone. Cette dernière permet d’avoir une grande robustesse et une résistance à toute épreuve. La moto bénéficie de suspensions Ohlins à l’avant et à l’arrière. Ce bijou de technologie possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 300 km.
Ethec
Cette moto électrique innovante est le résultat d’une collaboration fructueuse entre deux des plus grandes écoles de design et d’ingénierie Suisse. L’Ethec est équipée de batteries lithium-ion de 15 kW avec un système de refroidissement optimisé. Le système de freinage par récupération ai
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ces deux-roues à la pointe à la technologie, suivez-nous dans cette petite rubrique.
e-Raw 04
Esthétique et confortable, l’e-Raw 04 est fabriquée en France. Véritable révolution, cette moto a sous la selle un moteur de 205 chevaux et un couple de 400 Nm. Son incroyable autonomie de 220 km est due à la présence de nombreuses batteries. Pour passe de 0 à 100 km/h, il ne faut seulement que 2,8 secondes. En ce qui concerne la vitesse, l’e-Raw peut aller jusqu’à une vitesse de pointe de 200 km/h.