À la fois une discipline sportive et un moment silencieux de partage, à bord d’une montgolfière, vous serez amenés à explorer le monde en petit comité. Pour ce faire, optez pour ces destinations suivantes pour s’aventurer dans les airs.
Barcelone, Espagne
Cette petite balade dans les airs permet de partager un moment inoubliable avec 8 personnes au maximum. Tout en découvrant la région de Barcelone et ses beaux paysans, cette expérience unique sera pour vous et votre famille la chance de survoler le Parc National de Montseny et de la mer Méditerranée.
Johannesburg, Afrique du Sud
Le point de départ en montgolfière se situe dans une réserve animalière privée qui est même classée dans le patrimoine de l’UNESCO. À 35 km de Johannesburg, non loin de Lanseria, votre départ est à l’aube. En plus d’être assuré par la compagnie, vous pouvez également bénéficier d’une expérience unique à flotter sur les nuages et à admirer les magnifiques paysages de la région.
Dubaï, Emirats Arabes-Unis
Pour admirer l’un des déserts les plus grands du monde, il n’y a rien de mieux que le vol en montgolfière. À plus 4 000 mètres d’altitude, vous verrez la beauté du désert d’Arabie comme jamais auparavant. Vous aurez aussi à observer des milliers de dunes ondulantes dès les premières lueurs du jour.
Chenonceaux, France
Le vol en montgolfière depuis Chenonceaux sera pour vous l’occasion d’admirer un des plus beaux châteaux de la Loire vus du ciel. Ce dernier fait partie des monuments historiques les plus visités de l’Hexagone. En volant en nacelle, vous pouvez observer les choses qui composent le château, à savoir plusieurs jardins, un parc et un domaine viticole.
Bagan, Birmanie
S’il y a l’une des meilleures façons pour bien observer les temples de Bagan, c’est certainement à bord d’une montgolfière. Départ au coucher du soleil, le vol de 45 minutes permet d’admirer la plaine de Bagan, les temples, les pagodes ainsi que l’Irrawaddy. Sachez qu’il existe aussi des vols au lever du soleil.